PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 juillet 2014 à 4h06
@Eva
Ma cherie n'ecoute pas le kongossa,toi aussi.Ils sont jaloux de notre ndolo tout frais.N'aie pas peur,il n'y a aucun hotel a payer.Je dors chez moi a Yde.Il faut seulement etre mbembe mininga.

@XbangaMan
L'ete en hollande ,c'est le froid au cameroun si tu vois ce que je veux dire.Alors ton cerveau est devenu congele.Voila que tu situe le cradat qui se trouve a Ngoa ekele a Nlongkak.
On dirais que la derniere fois que tu etais au pays,il y avait encore le cinema les Portiques.Mmdddrrrrr!
Va te faire recycler par une petite au Co.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist