MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 3 juin 2005 à 17h16 Meme comme les kamers sont des guelardes, les Ivos sont tres tres insolents. Ils ne peuvent pas construisez une phrase sans y mettres les ****. Quelle honte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...