u crois que c'est pour rien qu'Etoo a laisse 200 batons en 7 ans?
C'est vrai que lui c'est le roi du farot farot ,dons deux batons par mois c'est l'argent du BH.
MMMDDDRRR!
Mvog Mbi (Canada) le 24/07/2014 Ã 17:02
Kradat.. oui ca ca me dit... cote nlonkak
le kradat c est pas eux les responsables de la planification du sol???
etoo laisser 200 millions?? je n y croit pas>>> pas etoo....
etoon est un... ... un operateur economique
eux ils discutent avec la bad, le fmi. la banque mondiale... avec ndogkoti.. avec l onu... pas avec Nkoah... on est ou la???
C'est vrai que lui c'est le roi du farot farot ,dons deux batons par mois c'est l'argent du BH.
MMMDDDRRR!
Mvog Mbi (Canada) le 24/07/2014 Ã 17:02
Kradat.. oui ca ca me dit... cote nlonkak
le kradat c est pas eux les responsables de la planification du sol???
etoo laisser 200 millions?? je n y croit pas>>> pas etoo....
etoon est un... ... un operateur economique
eux ils discutent avec la bad, le fmi. la banque mondiale... avec ndogkoti.. avec l onu... pas avec Nkoah... on est ou la???

