THE X-MAN (Pays Bas)
Je n'ai pas dit que t'es plus camer. t'es un camer, et ça se voit, mais, passer 17 ans a l’extérieur sans poser les pieds au bled, ça il faut être THE X-MAN pour le faire
Juste de passage (Somalie) le 24/07/2014 Ã 16:38
Oui c est pas trop courant mais je suis sur que ca concerne 5 pour cent de notre population ou bien tu poste la de ngoa e nkele??
je repete... si j ai les dos d etoo.. j envoies aussi mes western... je securise meme les petites... ( contrat a l appui)
donc on ne peut pas me move le pass pareceque je suis ngué... MDR
donc mvog mbi fait de la diversion... c est pas le concours de qui est plus camer que l autre...
mvog mbi se trompe juste de sport, de responsables, de priorite... et probablement de passeport...MDRRRR
Je n'ai pas dit que t'es plus camer. t'es un camer, et ça se voit, mais, passer 17 ans a l’extérieur sans poser les pieds au bled, ça il faut être THE X-MAN pour le faire
Juste de passage (Somalie) le 24/07/2014 Ã 16:38
Oui c est pas trop courant mais je suis sur que ca concerne 5 pour cent de notre population ou bien tu poste la de ngoa e nkele??
je repete... si j ai les dos d etoo.. j envoies aussi mes western... je securise meme les petites... ( contrat a l appui)
donc on ne peut pas me move le pass pareceque je suis ngué... MDR
donc mvog mbi fait de la diversion... c est pas le concours de qui est plus camer que l autre...
mvog mbi se trompe juste de sport, de responsables, de priorite... et probablement de passeport...MDRRRR

