PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 juillet 2014 à 16h52
THE X-MAN (Pays Bas)

Je n'ai pas dit que t'es plus camer. t'es un camer, et ça se voit, mais, passer 17 ans a l’extérieur sans poser les pieds au bled, ça il faut être THE X-MAN pour le faire
Juste de passage (Somalie) le 24/07/2014 à 16:38

Oui c est pas trop courant mais je suis sur que ca concerne 5 pour cent de notre population ou bien tu poste la de ngoa e nkele??

je repete... si j ai les dos d etoo.. j envoies aussi mes western... je securise meme les petites... ( contrat a l appui)

donc on ne peut pas me move le pass pareceque je suis ngué... MDR
donc mvog mbi fait de la diversion... c est pas le concours de qui est plus camer que l autre...
mvog mbi se trompe juste de sport, de responsables, de priorite... et probablement de passeport...MDRRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist