THE X-MAN (Pays Bas)
Je n'ai pas dit que t'es plus camer. t'es un camer, et ça se voit, mais, passer 17 ans a l’extérieur sans poser les pieds au bled, ça il faut être THE X-MAN pour le faire
Je n'ai pas dit que t'es plus camer. t'es un camer, et ça se voit, mais, passer 17 ans a l’extérieur sans poser les pieds au bled, ça il faut être THE X-MAN pour le faire

