Makala (Canada) le 24/07/2014 Ã 14:40
Je pense comme toi. Sauf qu'un homme normal devient un problème sur ce forum dès lors qu'il expose le point de vue des avocats de cette fille. Mais bon il faut bien qu'ils fassent parler d'eux. En face, ils ont Sef, qui n'est d'ailleurs pas à plaindre.
Je crois qu'il l'a bien mérité.
@Buncol
Tu regagnes ta tanière quand? Attention. Nous allons prier pour toi. Avec ces voyages d'avions là . Tu vois ce qui arrive aux algériens?
On dirait la saison des accidents d'avion.
Je pense comme toi. Sauf qu'un homme normal devient un problème sur ce forum dès lors qu'il expose le point de vue des avocats de cette fille. Mais bon il faut bien qu'ils fassent parler d'eux. En face, ils ont Sef, qui n'est d'ailleurs pas à plaindre.
Je crois qu'il l'a bien mérité.
@Buncol
Tu regagnes ta tanière quand? Attention. Nous allons prier pour toi. Avec ces voyages d'avions là . Tu vois ce qui arrive aux algériens?
On dirait la saison des accidents d'avion.

