PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 juillet 2014 à 16h33
THE X-MAN (Pays Bas)

Sur ce coup ci @Mvog Mbi a raison. Francho, il faut faire un tour au bled tu passes même un mois, tu as perdu tes repères, ça se ressent souvent dans tes commentaires ici
Juste de passage (Somalie) le 24/07/2014 à 16:28

un tour au pays????

cem pas parceque toi aussi tu as une petite au pays que tu vas maintenant m insulter...
je suis camer de pere et de mere

je n envoies pas de western union simplement parceque je suis ngué et endetté, et que je n ai pas de petites au camer...

pas parceque je suis acculturé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist