@THE X-MAN (Pays Bas)
Est ce que toi tu es encore camerounais?
17 ans sans sejourner au pays ,tu es acculturé.
Fais tes recyclages et laisse les Kamers parler.
Est ce que toi tu es encore camerounais?
17 ans sans sejourner au pays ,tu es acculturé.
Fais tes recyclages et laisse les Kamers parler.

