Merci SEF d’avoir fait de notre football et de notre équipe nationale une cour où le burlesque défit la satire réelle. Popoli n’aurait pas fait mieux.
Apres la pire participation à une coupe du monde de notre pays, on est occupé à discuter les histoires de partouze du grand mégalo capitaine avec une fillette qui a cruellement besoin de refaire sa classe de Première A.
@Nasoide
C'est quand même incroyable qu’aucune autorité aux nations Unies ou à la Cour pénale Internationale de La Haye n'ait encore montré le petit doigt.
Faut pourtant les voir quand il s'agit d'indexer l'Iran, le Zimbabwe? Ils te font tout de suite penser a Satan sur terre.
@Bolkowitz et autres
Vous m’avez juré main sur le cœur sur cet espace que Der Spiegel est un journal sérieux comme beaucoup d’autres. Pourtant, nous admirons tous leur reportage biaisé sur Gaza et les crimes que commettent l’armée de Tsahal. Avez-vous déjà demandé à Der Spiegel de s’excuser pour avoir trainer le nom de l’équipe nationale du Cameroun dans la boue sans aucune preuve ? Ils peuvent s’estimer heureux que ce pays est dirigé par des incompétents, autrement dit, ils seraient instruits de verser des dommages et intérêts a la FECAFOOT.
Bonne leçon pour se défaire du lessivage de cerveau que nous offrent les occidentaux.
Apres la pire participation à une coupe du monde de notre pays, on est occupé à discuter les histoires de partouze du grand mégalo capitaine avec une fillette qui a cruellement besoin de refaire sa classe de Première A.
@Nasoide
C'est quand même incroyable qu’aucune autorité aux nations Unies ou à la Cour pénale Internationale de La Haye n'ait encore montré le petit doigt.
Faut pourtant les voir quand il s'agit d'indexer l'Iran, le Zimbabwe? Ils te font tout de suite penser a Satan sur terre.
@Bolkowitz et autres
Vous m’avez juré main sur le cœur sur cet espace que Der Spiegel est un journal sérieux comme beaucoup d’autres. Pourtant, nous admirons tous leur reportage biaisé sur Gaza et les crimes que commettent l’armée de Tsahal. Avez-vous déjà demandé à Der Spiegel de s’excuser pour avoir trainer le nom de l’équipe nationale du Cameroun dans la boue sans aucune preuve ? Ils peuvent s’estimer heureux que ce pays est dirigé par des incompétents, autrement dit, ils seraient instruits de verser des dommages et intérêts a la FECAFOOT.
Bonne leçon pour se défaire du lessivage de cerveau que nous offrent les occidentaux.

