Qui parmi les mbenguistes n'envoie pas de WU a une petite au pays?
Mvog Mbi (Canada) le 24/07/2014 Ã 12:51
MOI
au fait je croyais que tu es marié...
ou bien ta femme cotise aussi pour ce western union????
on ne sait jamais peut etre que tu a un harem
Mvog Mbi (Canada) le 24/07/2014 Ã 12:51
MOI
au fait je croyais que tu es marié...
ou bien ta femme cotise aussi pour ce western union????
on ne sait jamais peut etre que tu a un harem

