@Yen a Marre (Rwanda
Sauf que la ,l'oreillard est aussi un citoyen espagnol , par consequent citoyen europeen et est donc justiciable en france
@Eva
Ma cherie,je suis de retour pour quelques heures,le safia est trop serré ces derniers temps.Il faut bien que je trouve les sous pour nos ndole crevettes arroses de matango et surtout de ton billet.J'espre seulement que tu ne me placeras pas toi aussi sur petit velo hein!Et que moi aussi je sois oblige de porter plainte pour te faire rembourser mes plats de ndole.
MMMMDDDDRRRR!
Si @Anoumabo continue de t'embeter,laisse le,je connais bien la CI et je me ferais un plaisir de lui envoyer les freres Cisse.
Sinon ne t'occupe pas de @Ndogkoti,tu vois que dans son pseudo il y a NDOGK qui veut dire gourmandise.Lui ce sont les palts barbares et sans saveurs des blancs ainsi que leurs vins.
La petite @Hilary l'a depassé ici depuis des annees.
Sauf que la ,l'oreillard est aussi un citoyen espagnol , par consequent citoyen europeen et est donc justiciable en france
@Eva
Ma cherie,je suis de retour pour quelques heures,le safia est trop serré ces derniers temps.Il faut bien que je trouve les sous pour nos ndole crevettes arroses de matango et surtout de ton billet.J'espre seulement que tu ne me placeras pas toi aussi sur petit velo hein!Et que moi aussi je sois oblige de porter plainte pour te faire rembourser mes plats de ndole.
MMMMDDDDRRRR!
Si @Anoumabo continue de t'embeter,laisse le,je connais bien la CI et je me ferais un plaisir de lui envoyer les freres Cisse.
Sinon ne t'occupe pas de @Ndogkoti,tu vois que dans son pseudo il y a NDOGK qui veut dire gourmandise.Lui ce sont les palts barbares et sans saveurs des blancs ainsi que leurs vins.
La petite @Hilary l'a depassé ici depuis des annees.

