@ NASOIDE
Grand, on dirait que tu es hante par les 200 millions de Nathalie NKOAH...lol..lol.. Tu le sais tres bien que nul nèchappera a ses propres turpitudes... Autant SEF que son ex-copine!!!
@ TOUS
Lespagne fait-elle partie de l'espace Schengen ou pas?
Grand, on dirait que tu es hante par les 200 millions de Nathalie NKOAH...lol..lol.. Tu le sais tres bien que nul nèchappera a ses propres turpitudes... Autant SEF que son ex-copine!!!
@ TOUS
Lespagne fait-elle partie de l'espace Schengen ou pas?

