PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 24 juillet 2014 à 11h42
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 24/07/2014 à 11:25

Tu es mon beauf et tu fais partie des gens à qui je répondrai toute ma vie. Je n'ai pas de choix.

La publication des photos sur internet comporte des éléments d'extranéité.

Donc n'importe quelle juridiction peut s'en saisir ce n'est pas de moi, c'es un avocat qui parle. Lire Me Mama Ndam sur koaci.com.

Titre: Cameroun: Avocat ex-copine Eto'o pour la publication des photos, «nous avons saisi la justice française»

Les gars savent qu'ils ne sont pas avocats exerçants à Paris du coup, ils ont confié cette partie de l'affaire à un avocat parisien. Ce n'est toujours pas moi qui parle.

Sincèrement, j'ai d'autres pbs. Mon beauf, Je te file in box, si tu veux les contacts de Me Ndam et Abah Fouda comme ça tu vas bien les insulter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist