PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 24 juillet 2014 à 9h56
@Yen a Marre (Rwanda) le 24/07/2014 à 09:38
La petite a des enregistrements.Et plus grave il y a atteinte à la pudeur par la diffusion de son image sauf peut être celle où elle est à Fally Ipupa. Mais ce la passera. maintenant, tout ce qu'elle argue n'est ce pas pour réfuter le remboursement de 200millions. Koah est passible d'une double escroquerie : détournement des 200 millions et l'escroquerie sentimentale à elle faite à SEF ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist