voilà ké les gens sortent de n'importe où pour attérir sur le Toli national, ils vont se fondrent ds la nature après le match de demain soir car ils n'auront plus rien à dire de bon ! dites leurs de se noyer ds un verre d'eau au lieu de venir ns .... je ne sais koi dire ! concentration sur les matchs de ce soir, alanmibou, cojoss mi for for for yes yes na soooooooooooo !!!! na so arrivistes them day, étamè pense k'il va ns faire marcher il a menti double fois !

