D’après les aveux de l’envoyé des Nations Unies à Gaza, Israël aurait commis des crimes de guerre.
Alors, l’étape logique serait donc que madame Moreno et ses acolytes qui sont si vocaux quand il s’agit d’incriminer les chefs d’états africains et autres individus du continent noir prouvent la légitimité et l’intégrité de leurs actions en menant manu-militari une enquête et en invitant si possible Netanyahu, Lieberman, et les chefs militaires de Tsahal à La Haye dans les plus brefs délais.
Le contraire ou l’inaction de cette cour justifieront donc les craintes que nous nourrissons depuis un bout de deux-poids-deux-mesures.
@Finke
Peut importe qui aura donné cette liste de sept noms : elle est parfaite avec ce que veut le public sportif camerounais qui espère voir une équipe des Lions redevenir une équipe des Lions. Et que pour une fois, on joue sans avoir à endurer l’insulte de footballeurs qui se prennent pour le nombril du monde.
@Juste de passage (Somalie)
Quand tu auras les cojones de déclarer ton véritable pseudo en m’indexant dans un post, je te répondrai de manière appropriée. Pour le moment, j’attends une seule chose de celui qui te paie pour diversifier ton pseudo sur le toli et distraire des discussions qui visent au renouveau de notre sélection fanion : qu’il démissionne de son capitanat. Les raisons sont multiples en voici quelques unes :
- Si je suis capitaine d’une équipe qui va à deux coupes du monde et rentre avant-dernière et dernière nation
- Si je suis capitaine de la meilleure nation de football dans l’histoire récente du football africain et que nous allons d’échecs en échecs
- Si je suis guerroyé de toute part et autant concurrencé par mes camarades
- Si l’opinion publique soit me vilipende, soit m’adule
- Si mes affaires de mœurs – je dirai même de basses mœurs – deviennent le sujet de conversation de la presse nationale et internationale
- Si je suis insatisfait par le fait qu’on me blâme pour les insuffisances techniques de mes collègues
- Si je tends plus à la retraite qu’au début de ma carrière à bientôt 33ans
Alors, je dis stop !
@Ndokoti : lis attentivement !
Alors, l’étape logique serait donc que madame Moreno et ses acolytes qui sont si vocaux quand il s’agit d’incriminer les chefs d’états africains et autres individus du continent noir prouvent la légitimité et l’intégrité de leurs actions en menant manu-militari une enquête et en invitant si possible Netanyahu, Lieberman, et les chefs militaires de Tsahal à La Haye dans les plus brefs délais.
Le contraire ou l’inaction de cette cour justifieront donc les craintes que nous nourrissons depuis un bout de deux-poids-deux-mesures.
@Finke
Peut importe qui aura donné cette liste de sept noms : elle est parfaite avec ce que veut le public sportif camerounais qui espère voir une équipe des Lions redevenir une équipe des Lions. Et que pour une fois, on joue sans avoir à endurer l’insulte de footballeurs qui se prennent pour le nombril du monde.
@Juste de passage (Somalie)
Quand tu auras les cojones de déclarer ton véritable pseudo en m’indexant dans un post, je te répondrai de manière appropriée. Pour le moment, j’attends une seule chose de celui qui te paie pour diversifier ton pseudo sur le toli et distraire des discussions qui visent au renouveau de notre sélection fanion : qu’il démissionne de son capitanat. Les raisons sont multiples en voici quelques unes :
- Si je suis capitaine d’une équipe qui va à deux coupes du monde et rentre avant-dernière et dernière nation
- Si je suis capitaine de la meilleure nation de football dans l’histoire récente du football africain et que nous allons d’échecs en échecs
- Si je suis guerroyé de toute part et autant concurrencé par mes camarades
- Si l’opinion publique soit me vilipende, soit m’adule
- Si mes affaires de mœurs – je dirai même de basses mœurs – deviennent le sujet de conversation de la presse nationale et internationale
- Si je suis insatisfait par le fait qu’on me blâme pour les insuffisances techniques de mes collègues
- Si je tends plus à la retraite qu’au début de ma carrière à bientôt 33ans
Alors, je dis stop !
@Ndokoti : lis attentivement !

