john barrick c est vrai que tu commences a fatiguer les gens sur le site tu ferais mieux d aller chercher un emploi que de te contenter de l aide sociale que tu recois des francais.
depuis sur le site j ai jamais lu qque chose de sensé venant de toi que de conneries
depuis sur le site j ai jamais lu qque chose de sensé venant de toi que de conneries

