Kamga (France) le 23/07/2014 Ã 20:30
Malheureusement pour toi, je ne veux pas utliliser WHILIPEDIA comme celui qui se fait appeler observateur.C'est bien pour cela que peuxêtre moins précis.Je me sens mieux comme cela.
Un professeur qui regarde le corrigé avant d'attribuer une note, n'a aucun honneur, et quand il s'en vante, c''est qu'il est complexé.
Malheureusement pour toi, je ne veux pas utliliser WHILIPEDIA comme celui qui se fait appeler observateur.C'est bien pour cela que peuxêtre moins précis.Je me sens mieux comme cela.
Un professeur qui regarde le corrigé avant d'attribuer une note, n'a aucun honneur, et quand il s'en vante, c''est qu'il est complexé.

