PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 23 juillet 2014 à 20h09
J'ai lu sur ce Toli dernièrement que Samuel Eto'o, le "pichichi" formait les prochains Lions?

Il faut quand même se poser la question sans que cela ne devienne un sujet à polémique: A t-il vraiment un centre de formation?

Je ne connais aucun joueur qui évolue quelque part, qui peut pretendre être un produit de la Fundacion Eto'o. Ne citez pas Fabrice Olinga. Il ne joue pas en club et/ou lorsqu'en prêt.

On parlait beaucoup de Etock. Mais aujourd'hui, il n'a pas de club après sa libération par son club belge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist