J'ai lu sur ce Toli dernièrement que Samuel Eto'o, le "pichichi" formait les prochains Lions?
Il faut quand même se poser la question sans que cela ne devienne un sujet à polémique: A t-il vraiment un centre de formation?
Je ne connais aucun joueur qui évolue quelque part, qui peut pretendre être un produit de la Fundacion Eto'o. Ne citez pas Fabrice Olinga. Il ne joue pas en club et/ou lorsqu'en prêt.
On parlait beaucoup de Etock. Mais aujourd'hui, il n'a pas de club après sa libération par son club belge.
Il faut quand même se poser la question sans que cela ne devienne un sujet à polémique: A t-il vraiment un centre de formation?
Je ne connais aucun joueur qui évolue quelque part, qui peut pretendre être un produit de la Fundacion Eto'o. Ne citez pas Fabrice Olinga. Il ne joue pas en club et/ou lorsqu'en prêt.
On parlait beaucoup de Etock. Mais aujourd'hui, il n'a pas de club après sa libération par son club belge.

