Non ce n'est précisé nulle part que le match de JOB était au Burkina Faso et non le Boukina, on n' est pas là pour deviner ce qui est dans la tête des autres ou dans le cas qui nous concerne ce qui n' y est pas. Et quand on écrit des bêtises et qu'on s'en aperçoit on attend pas que quelqu'un d'autre les corrige. D'ailleurs la première sélection de Job c'est pas au Burkina de toutes les façons .
La mémoire de notre leaderologue est encore défaillante puisque Van Basten n'a pas mis 3 but lors des éliminatoires 87.
La mémoire du leaderologue est encore mise à défaut puisque un joueur mondialement connu n'a joué que 15 matches en 2 saisons et a gagné une Coupe du Monde dans la foulée. Ronaldo si la mémoire ne revient toujours pas à celui-là . Il était en pleine possession de ses moyens comme Van Basten en 1988. Le problème n'est donc pas le nombre de matches joués avant une compétition mais l'état de forme quand cette compétition commence. Rappelons encore à celui là que Kieft est meilleur buteur de Ere Division et champion des Pays Bas, non blessé lui aussi et il est sur le banc derrière Bosman lui aussi lors de ce premier match . Peut-être qu'en allant chercher sur Wiki notre leaderologue comprendra pourquoi.
D'ailleurs je m'étonne qu'on fasse des copié collésen sur Van Bast et qu'on vienne nous parler de Wiki. Mais on est pas à un paradoxe près en "leaderologie", apparemment.
La mémoire de notre leaderologue est encore défaillante puisque Van Basten n'a pas mis 3 but lors des éliminatoires 87.
La mémoire du leaderologue est encore mise à défaut puisque un joueur mondialement connu n'a joué que 15 matches en 2 saisons et a gagné une Coupe du Monde dans la foulée. Ronaldo si la mémoire ne revient toujours pas à celui-là . Il était en pleine possession de ses moyens comme Van Basten en 1988. Le problème n'est donc pas le nombre de matches joués avant une compétition mais l'état de forme quand cette compétition commence. Rappelons encore à celui là que Kieft est meilleur buteur de Ere Division et champion des Pays Bas, non blessé lui aussi et il est sur le banc derrière Bosman lui aussi lors de ce premier match . Peut-être qu'en allant chercher sur Wiki notre leaderologue comprendra pourquoi.
D'ailleurs je m'étonne qu'on fasse des copié collésen sur Van Bast et qu'on vienne nous parler de Wiki. Mais on est pas à un paradoxe près en "leaderologie", apparemment.

