JOB a été sélectionné en 98 et son premier c'était contre l'ALGERIE au BOUKINA FASO;ce n'est pas une approximation, mais une erreur de frappe, puisque je précise bien que la CAN se pase au BF.C'est donc une remarque inutile et ridcule.
VAN BASTEN est bien titulaire pendant les éliminatoire pour l'EURO 88, quand il n'est pas blessé, et il ^marque demémoire 3 ou 4 buts pendant ces éliminatoires.
Je n'ai pas beosin de fouiller pendant 5 heures pour venir jouer les fiers.Ce que j'écris ic, je l'écris de mémoire.
Le fait que VAN BASTEN soit en concurrence ne veut pas dire qu'il n'était pas titulaire quand il a tous ses moyens.
Donc, je redis, que VAN BASTEN en 88 était déjà le leader cdett cette éuipe, puisque non seulement il était soulier d'or, meilleur buteur bdu champion par 2 fois, transféré au MILAN AC, et meilleur joueur du championnat ;
Le seul problème de VAN BASTEN, était sa fragilité de l'époque.On voit bien que avec 11 matchs dans un nouveau club, ce n'était pas suffisant pour être sélectionné surtout quand on sort de blessure.Pourtant, l l'a été, termine meilleur buteur de l'EURO, et ballon d'or après.Il faut ne rien comprendre ou lutter contre les évidences, pour continuer à raconter qu'un joueur de cette trmpe, était remplaçant, et le comparer à ETOO qui n'était pas titulaire en tre 97 et 2000 avant le second match des lions à la CAN et la gastro de JOB.
Je comprends qu'on veuiile s'accrocher sur le fait que VAN BASTEN ait eu à commencer remplaçant à l'euro 88.Mais, c'est ridicule, puisqu'on voit bien qu'il était le double meilleur buteur de son championnat, soulier d'or, BALLON d4ARGENT;
Sincèrement, comparer même sa situation a celle d'ETOO qui nne s'était même pas encore imposé dans un club de seconde division espagnole malgré son talent, démontre que les taliban d'ETOO sont prêts à tout pour essayer de détourner la vérité.
VAN BASTEN est bien titulaire pendant les éliminatoire pour l'EURO 88, quand il n'est pas blessé, et il ^marque demémoire 3 ou 4 buts pendant ces éliminatoires.
Je n'ai pas beosin de fouiller pendant 5 heures pour venir jouer les fiers.Ce que j'écris ic, je l'écris de mémoire.
Le fait que VAN BASTEN soit en concurrence ne veut pas dire qu'il n'était pas titulaire quand il a tous ses moyens.
Donc, je redis, que VAN BASTEN en 88 était déjà le leader cdett cette éuipe, puisque non seulement il était soulier d'or, meilleur buteur bdu champion par 2 fois, transféré au MILAN AC, et meilleur joueur du championnat ;
Le seul problème de VAN BASTEN, était sa fragilité de l'époque.On voit bien que avec 11 matchs dans un nouveau club, ce n'était pas suffisant pour être sélectionné surtout quand on sort de blessure.Pourtant, l l'a été, termine meilleur buteur de l'EURO, et ballon d'or après.Il faut ne rien comprendre ou lutter contre les évidences, pour continuer à raconter qu'un joueur de cette trmpe, était remplaçant, et le comparer à ETOO qui n'était pas titulaire en tre 97 et 2000 avant le second match des lions à la CAN et la gastro de JOB.
Je comprends qu'on veuiile s'accrocher sur le fait que VAN BASTEN ait eu à commencer remplaçant à l'euro 88.Mais, c'est ridicule, puisqu'on voit bien qu'il était le double meilleur buteur de son championnat, soulier d'or, BALLON d4ARGENT;
Sincèrement, comparer même sa situation a celle d'ETOO qui nne s'était même pas encore imposé dans un club de seconde division espagnole malgré son talent, démontre que les taliban d'ETOO sont prêts à tout pour essayer de détourner la vérité.

