NAH WETI il ny a pas de probleme y a til deja un vrai garçon pour recupérer le 9? si oui continuer a le roder en attendant le moment opportun parce que selon ce que nous avons vu a la CM souffrer de patienter encore. Ou est donc passé mon MVOG MBI? Aucune nouvelle depuis ce matin ne t inquiete pas cheri meme si on ecrit quoi sur toi ici ça leur regarde.ils vont voir le vrai ndolo ils vont se fatiguer.

