Navajo boy (Cameroun) le 23/07/2014 Ã 14:28
Même le championnat régional a sa première division.Mais, ce n'est pas la même que le championnat des élites.Alos, tu peux donc te contenter de classer les toti dans le catégorie régionale.
Même le championnat régional a sa première division.Mais, ce n'est pas la même que le championnat des élites.Alos, tu peux donc te contenter de classer les toti dans le catégorie régionale.

