Ola (Kiribati) le 23/07/2014 Ã 14:25
Tu es toujours aussi idiot, et même en changeant de pseudo, tu n'es pas très averti.
Si tu avais lu le parcours de VAN BASTEN à cetté poque, et lancer un coup d'oel sur les sélections précédentes, tu te serai aperçu que VAN BASTERN était un titulaire à part entière, et ce n'est pas BOSMAN qui pouvait faire le poids.
Tu aurais dit te demander comme un joueur qui a 11 matchs en de championnat, après plusieurs blessures alors qu'il venait de signer un bon contrat dans un grand club, a été sélectionné.Mais, il ne faut pas compter sur ton petit cerveau pour réfléchir.
Je t'informe que le BALLONJ D'or 88, s'appelle VAN BASTEN;Ca doit te conduire à te taire, et à retrouver ton vrai pseudo, celui de l'idiot permanent.
Tu es toujours aussi idiot, et même en changeant de pseudo, tu n'es pas très averti.
Si tu avais lu le parcours de VAN BASTEN à cetté poque, et lancer un coup d'oel sur les sélections précédentes, tu te serai aperçu que VAN BASTERN était un titulaire à part entière, et ce n'est pas BOSMAN qui pouvait faire le poids.
Tu aurais dit te demander comme un joueur qui a 11 matchs en de championnat, après plusieurs blessures alors qu'il venait de signer un bon contrat dans un grand club, a été sélectionné.Mais, il ne faut pas compter sur ton petit cerveau pour réfléchir.
Je t'informe que le BALLONJ D'or 88, s'appelle VAN BASTEN;Ca doit te conduire à te taire, et à retrouver ton vrai pseudo, celui de l'idiot permanent.

