PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2014 à 14h33
Ola (Kiribati) le 23/07/2014 à 14:25

Tu es toujours aussi idiot, et même en changeant de pseudo, tu n'es pas très averti.
Si tu avais lu le parcours de VAN BASTEN à cetté poque, et lancer un coup d'oel sur les sélections précédentes, tu te serai aperçu que VAN BASTERN était un titulaire à part entière, et ce n'est pas BOSMAN qui pouvait faire le poids.
Tu aurais dit te demander comme un joueur qui a 11 matchs en de championnat, après plusieurs blessures alors qu'il venait de signer un bon contrat dans un grand club, a été sélectionné.Mais, il ne faut pas compter sur ton petit cerveau pour réfléchir.
Je t'informe que le BALLONJ D'or 88, s'appelle VAN BASTEN;Ca doit te conduire à te taire, et à retrouver ton vrai pseudo, celui de l'idiot permanent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist