Tais toi... dans lequipe de Hollande de 88, cest bourre de bons joueurs et Van Basten commence au banc... cest tout, parce quon considere uqqe il ya meilleur que lui en ce moment. cest tout.
Les leaders de lequipe de hollande sont gullit, wouters, le grand frere koeman, le gardien.
van basten etait au niveau des wim kieft
Les leaders de lequipe de hollande sont gullit, wouters, le grand frere koeman, le gardien.
van basten etait au niveau des wim kieft

