Je rappellr pour ceux qui ont voulu tronquer la vérité que VAN BASTEN a été soulier d'or en 1986.Alors, imaginer même un instant qu'en 88, alors qu'il est déjà au MIlan, il pouvait être remplaçant de BOSMAN en ayant tous ses moyens, est ridicules, d'autant plus que même en 87, il est meilleur buteur du championnat hollandais, et onze d'argent.
Je meurs de rire quand on veut le comparer à une autre situation.
Je meurs de rire quand on veut le comparer à une autre situation.

