Ici on boit du etoo matin midi soir. Je sens qu'il y aura des gens comme John Bourique, le 50 eme lecteur et Mvog Atangana Mbala qui vont construire leurs maisons et batir leur famille avec le nom d'etoo.
Vous representez vraiment la mediocrite qui regne dans le Cameroun a l'heure actuelle. On passe le temps a parler des autres et a se faire expert des sujets unitiles.
Vous representez vraiment la mediocrite qui regne dans le Cameroun a l'heure actuelle. On passe le temps a parler des autres et a se faire expert des sujets unitiles.

