PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 juillet 2014 à 13h57
"" @JOHN BARRICK (France) le 23/07/2014 à 10:37

Mes acolytes comme tu le dis, disent plutot que Messi n'a encore rien fait pour etre mis sur le meme piédestal que Maradonna et Pele, ils ne disent pas qu'il a fait mais n'etait pas a ce moment "Le guide", c'est sa la difference, par contre toi tu dis Eto'o a fait quelque chose avec sa selection mais n'etait pas encore le Gourou donc cela ne compte que a 20% c'est ca non ? .
Revenons a l'equipe des lions de 2000 et 2003, qui etait donc ce guide ? L'equipe d'allemagne qui est donc le "guide" ?
Navajo boy (Cameroun) le 23/07/2014 à 10:54""

Voilà. Navajo a bien résumé ce que nous disons.

Si je ne participe pas, c'est pas par manque d'arguments, c'est juste parce que je suis pris par l'étape du jour au Tour De France. J'espère voir Nibali en difficulté aujourd'hui ou demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist