Tous ceux qui suivent le football, savent que VAN BASTEN a eu des pépins physiques pendant la saison 2007 2008 qui l'ont écarté du terrain pendant longtemps, alors qu'il était déjà au MILAN AC.Il avait donc peu jouer.Sa place de titulaire n'était nullement en cause, mais, c'est sa forme de l'époque qui a fait de lui un remplaçant.
On n'a pas besoin d'être âgé pour se souvenir de ça, ou être un spécialiste de faux pseudos pour le savoir.
LE TRIO van basten RUD GUILT RIJKAARD était déjà bien en place, sauf que VAN BASTEN a été écarté des terrains à cuase des blessures à répétition.
Il n' y a donc aucune comaparaison avec ETOO en 2000, qui était un illustre remplaçant.
On n'a pas besoin d'être âgé pour se souvenir de ça, ou être un spécialiste de faux pseudos pour le savoir.
LE TRIO van basten RUD GUILT RIJKAARD était déjà bien en place, sauf que VAN BASTEN a été écarté des terrains à cuase des blessures à répétition.
Il n' y a donc aucune comaparaison avec ETOO en 2000, qui était un illustre remplaçant.

