PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2014 à 13h53
Tous ceux qui suivent le football, savent que VAN BASTEN a eu des pépins physiques pendant la saison 2007 2008 qui l'ont écarté du terrain pendant longtemps, alors qu'il était déjà au MILAN AC.Il avait donc peu jouer.Sa place de titulaire n'était nullement en cause, mais, c'est sa forme de l'époque qui a fait de lui un remplaçant.
On n'a pas besoin d'être âgé pour se souvenir de ça, ou être un spécialiste de faux pseudos pour le savoir.
LE TRIO van basten RUD GUILT RIJKAARD était déjà bien en place, sauf que VAN BASTEN a été écarté des terrains à cuase des blessures à répétition.
Il n' y a donc aucune comaparaison avec ETOO en 2000, qui était un illustre remplaçant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist