PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2014 à 13h43
VAN BASTEN était tout simplement blessé au début de l'EURO 88 en ALLAMAGNE;nE Racontons pas d'histoires.
Ce n'est pas parce que ETOO n'a pas jooué les 2 derniers matchs de la CM qu'il n'est pas titulaire.
EToo, lui, n'était pas titulaire dans les lions, et cela s'est vérifié pendant les éliminatoires, puisqu'il a toujours été remplaçant.Ne vendons pas du vent.
Tout le monde sait que VAN BASTEN blessé, n'a pas commencé la compétition face à l'URSS, et que le coach de l époque, RINUS MICHEL(si mes souvenirs sont intacts), l'a fait rentrer contre l"ANGLETERRE, puisqu'il fallait absolument gagner.
C'est plutôt BOSMAN qui a profité des malheurs physique de VAN BASTEN pour débuter la compétition?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist