VAN BASTEN était tout simplement blessé au début de l'EURO 88 en ALLAMAGNE;nE Racontons pas d'histoires.
Ce n'est pas parce que ETOO n'a pas jooué les 2 derniers matchs de la CM qu'il n'est pas titulaire.
EToo, lui, n'était pas titulaire dans les lions, et cela s'est vérifié pendant les éliminatoires, puisqu'il a toujours été remplaçant.Ne vendons pas du vent.
Tout le monde sait que VAN BASTEN blessé, n'a pas commencé la compétition face à l'URSS, et que le coach de l époque, RINUS MICHEL(si mes souvenirs sont intacts), l'a fait rentrer contre l"ANGLETERRE, puisqu'il fallait absolument gagner.
C'est plutôt BOSMAN qui a profité des malheurs physique de VAN BASTEN pour débuter la compétition?
Ce n'est pas parce que ETOO n'a pas jooué les 2 derniers matchs de la CM qu'il n'est pas titulaire.
EToo, lui, n'était pas titulaire dans les lions, et cela s'est vérifié pendant les éliminatoires, puisqu'il a toujours été remplaçant.Ne vendons pas du vent.
Tout le monde sait que VAN BASTEN blessé, n'a pas commencé la compétition face à l'URSS, et que le coach de l époque, RINUS MICHEL(si mes souvenirs sont intacts), l'a fait rentrer contre l"ANGLETERRE, puisqu'il fallait absolument gagner.
C'est plutôt BOSMAN qui a profité des malheurs physique de VAN BASTEN pour débuter la compétition?

