Navajo boy (Cameroun) le 23/07/2014 Ã 13:05
Je suis désolé pour toi.Messi est un monstre sacré et pas ETOO.La preuve, on dit que pour que MESSI soit comme MARADONA ou PELE, il faut qu'il gagne avec sa sélection.On ne dit cela d'ETOO.Ils ne sont pas dans la même catégorie.
Cela signifie tout simplement que MESSI est encore à l'échelle du dessous , d'un petit groupe de monstre sacré.
On va classer CHRISTIANO dans ce groupe,mais,pas TOTIT et ETOO.
Voila , c'est avec ce genre de raisonnement que vous voulez faire croire aux gens qu'on ne peut rien dire à ETOO;
eNTRE NOUS; est-ce que ETOO a le moindre espoir d'atteindre MARADONA ou PELE?
Pourtant MESSI lui a cet expoir et a les moyens de le faire, même si là aussi, un autre classement peut être établi.
Je voisd'ailleurs qu'en tant que supporter de la ROMA, tu veux bien inscrire TOTI sur cette lignée.C'est bien jouer.Mais, ,ne confondons pas autour et alentour.
Je comprends que 'l équation que je pose t'embarasse.J e te rappelle tout simplement que ce n'est pas moi qui ai commencé ces camparaisons bidons.Ce sont tes alcolytes.
Quand ces gens veulent faire croire que comme DD ou MESSI n'ont pas gagné en sélection, ils ne sont rien dut tout.C'est tout comme si on disait que puisque NDIEFI a gagné 2 can avec les lions, alors, il est supérieur à DD.A partir d'un tel raisonnement, je compare donc ce qui est comparable, c'est à dire, prendre la période où ces joueurs ont été l'élément clé de leur sélection, et on compare.Tu auras compris que le propos n'est pas de dire que ETOO n'a rien gagné avec sa sélection, mais, de dire que ce n'est pas parce qu'on a gagné avec sa sélection qu'on est automatiquement meilleur que celui qui ne l'a pas fait, puisque ce sport reste un collectif.
Par conséquent,ce qui n'est pas honnête, c'est d'essayer de comaprer ce qui ne peut se somparer de cette manière.Je ne dirais pas que MAHOUVE est supérieur à YAYA TOURE parce qu'il a gagné la CAN;si on veut comaprer ces 2 joueurs, qu'on prenne donc les mêmes références.Ici, la référence est le leadership de chacun de ces joueurs.ETOO n'a rien gagné, tout comme DD, et MESSI, pendant leur leadership.
Je suis désolé pour toi.Messi est un monstre sacré et pas ETOO.La preuve, on dit que pour que MESSI soit comme MARADONA ou PELE, il faut qu'il gagne avec sa sélection.On ne dit cela d'ETOO.Ils ne sont pas dans la même catégorie.
Cela signifie tout simplement que MESSI est encore à l'échelle du dessous , d'un petit groupe de monstre sacré.
On va classer CHRISTIANO dans ce groupe,mais,pas TOTIT et ETOO.
Voila , c'est avec ce genre de raisonnement que vous voulez faire croire aux gens qu'on ne peut rien dire à ETOO;
eNTRE NOUS; est-ce que ETOO a le moindre espoir d'atteindre MARADONA ou PELE?
Pourtant MESSI lui a cet expoir et a les moyens de le faire, même si là aussi, un autre classement peut être établi.
Je voisd'ailleurs qu'en tant que supporter de la ROMA, tu veux bien inscrire TOTI sur cette lignée.C'est bien jouer.Mais, ,ne confondons pas autour et alentour.
Je comprends que 'l équation que je pose t'embarasse.J e te rappelle tout simplement que ce n'est pas moi qui ai commencé ces camparaisons bidons.Ce sont tes alcolytes.
Quand ces gens veulent faire croire que comme DD ou MESSI n'ont pas gagné en sélection, ils ne sont rien dut tout.C'est tout comme si on disait que puisque NDIEFI a gagné 2 can avec les lions, alors, il est supérieur à DD.A partir d'un tel raisonnement, je compare donc ce qui est comparable, c'est à dire, prendre la période où ces joueurs ont été l'élément clé de leur sélection, et on compare.Tu auras compris que le propos n'est pas de dire que ETOO n'a rien gagné avec sa sélection, mais, de dire que ce n'est pas parce qu'on a gagné avec sa sélection qu'on est automatiquement meilleur que celui qui ne l'a pas fait, puisque ce sport reste un collectif.
Par conséquent,ce qui n'est pas honnête, c'est d'essayer de comaprer ce qui ne peut se somparer de cette manière.Je ne dirais pas que MAHOUVE est supérieur à YAYA TOURE parce qu'il a gagné la CAN;si on veut comaprer ces 2 joueurs, qu'on prenne donc les mêmes références.Ici, la référence est le leadership de chacun de ces joueurs.ETOO n'a rien gagné, tout comme DD, et MESSI, pendant leur leadership.

