"Quand VAN BASTEN gagne l'EURO avec la HOLLANDE en 88, il est déjà un joueur majeur de la sélection avec GUILT;
Il n'y a donc aucun rapport avec ETOO qui est arrivé en 2000 en sélection comme remplaçant.
La nuance est de taille.
Je parle de joueur leader, qu'il soit capitaine ou pas"
loooll VAn BAsten est tellement leader qui´il commence leuro au banc de touche.... et devient titulaire en cours de competition....
Notre clown. Toujours egal a lui meme. lolll
Il n'y a donc aucun rapport avec ETOO qui est arrivé en 2000 en sélection comme remplaçant.
La nuance est de taille.
Je parle de joueur leader, qu'il soit capitaine ou pas"
loooll VAn BAsten est tellement leader qui´il commence leuro au banc de touche.... et devient titulaire en cours de competition....
Notre clown. Toujours egal a lui meme. lolll

