les camerounais sont bizarres je ne crois pas qu en ARGENTINE on peut essayer de chambrer MESSI avec un quelconque joueur s il n est pas argentin les ouest africains sont très intègres ils donnent les grosses part a leurs fils et le reste aux autres. c est le CAMEROUN seul en afrique central qui embrasse tout sans reflexion et lache meme ses joyaux au nom de l intégration et du panafricanisme (des chiens)

