Je vos que dans l'aobservatoire, on reptète exactement ce que j'ai dit;C'est bien, mais, qu'on comprenne le sens de mes propos.
Je répète, en particpant à la CM 58,PELE n'était pas le joueur majeur du BRESIL, il a pourtant fait une bonne performance.
ETOO a gagné la CAN 2000 sans être joueur majeur.
Quand VAN BASTEN gagne l'EURO avec la HOLLANDE en 88, il est déjà un joueur majeur de la sélection avec GUILT;
Il n'y a donc aucun rapport avec ETOO qui est arrivé en 2000 en sélection comme remplaçant.
La nuance est de taille.
Je parle de joueur leader, qu'il soit capitaine ou pas.
Ce qui m'amuse en plus;i y en a qui mettent ici dans les compétitions gagnées par ETOO, la victoire aux JO.Mais, qce sont les mêmes qui nous disent que MESSI n'a rien gagné en sélection, alors qu'il a gagné les JO.
J'en suis donc à me demander, si ceux qui intient ces débats, savent même souvent de quoi ils parlent.
Je répète, en particpant à la CM 58,PELE n'était pas le joueur majeur du BRESIL, il a pourtant fait une bonne performance.
ETOO a gagné la CAN 2000 sans être joueur majeur.
Quand VAN BASTEN gagne l'EURO avec la HOLLANDE en 88, il est déjà un joueur majeur de la sélection avec GUILT;
Il n'y a donc aucun rapport avec ETOO qui est arrivé en 2000 en sélection comme remplaçant.
La nuance est de taille.
Je parle de joueur leader, qu'il soit capitaine ou pas.
Ce qui m'amuse en plus;i y en a qui mettent ici dans les compétitions gagnées par ETOO, la victoire aux JO.Mais, qce sont les mêmes qui nous disent que MESSI n'a rien gagné en sélection, alors qu'il a gagné les JO.
J'en suis donc à me demander, si ceux qui intient ces débats, savent même souvent de quoi ils parlent.

