je ne sais vraiment pas toi John Barrick peut etre tu fais semblant tu as vraiment un Probleme.premiere kestion:
1- retirons les 4 buts de sef en 2000 et dis ns si on remporte le trophe?pourtant Mboma est meilleur buteur Avec sef(4 buts chacun)
2-2002 mboma est blesse et ne joue ni les 1/2 et la finale on remporte le trophe ki est leader?
3-milla a ete leader en kel année? 90?pourtant il a joue 3 final de coupe d'afrike et en gagne 2 en 86 ou on l'attendait on a perdumeme palmares q sef(3 finales de can 2 gagne,jo)maintenant donne ns une compet q milla gagne en tant leader naturel,leader Technik je ne sais plus koi?
4-Messi le meilleur joueur du mon demeure et reste un louser car d'apres toi(leader naturel,technike etc...) tout comme Ronaldo et rooney.
si tu es objectif reconnais kann meme q sef les depasse Avec la natcar lui au moins a remporte les trophets
1- retirons les 4 buts de sef en 2000 et dis ns si on remporte le trophe?pourtant Mboma est meilleur buteur Avec sef(4 buts chacun)
2-2002 mboma est blesse et ne joue ni les 1/2 et la finale on remporte le trophe ki est leader?
3-milla a ete leader en kel année? 90?pourtant il a joue 3 final de coupe d'afrike et en gagne 2 en 86 ou on l'attendait on a perdumeme palmares q sef(3 finales de can 2 gagne,jo)maintenant donne ns une compet q milla gagne en tant leader naturel,leader Technik je ne sais plus koi?
4-Messi le meilleur joueur du mon demeure et reste un louser car d'apres toi(leader naturel,technike etc...) tout comme Ronaldo et rooney.
si tu es objectif reconnais kann meme q sef les depasse Avec la natcar lui au moins a remporte les trophets

