@JOHN BARRICK (France) le 23/07/2014 Ã 08:52
Grand maintenant tu ressors tout un historique de foot à partir de 60, parlant du bresil meme, tu parles de leader technique que moi j'assimile au meilleur joueur ou joueur le plus telentueux de l'equipe, mais lorsqu'il s'asagit d'Eto'o tu nous parle de leader naturel.
Ma seule question est depuis quand on fait le bilan d'un joueur en limitant sur le fait qu'il soit leader technique, naturel ou autres ?
Grand maintenant tu ressors tout un historique de foot à partir de 60, parlant du bresil meme, tu parles de leader technique que moi j'assimile au meilleur joueur ou joueur le plus telentueux de l'equipe, mais lorsqu'il s'asagit d'Eto'o tu nous parle de leader naturel.
Ma seule question est depuis quand on fait le bilan d'un joueur en limitant sur le fait qu'il soit leader technique, naturel ou autres ?

