PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2014 à 8h53
EN HOLLANDE, ROBBEN SNEDJER VAN BASTEN, mais, c'est VAN BASTEN qu'on attend.
ALLEMANGNE LHAM , shweinsterger , MULLER etc;malgré le collectif, c'est MULLER qu'on attend.
En CI YAYA TOURE GERVINHO, DD.Mais, c'est DROGBA qu'on attend.
D'où vient-il qu'au CAMEROUN, quand on parle d'ETOO,malgré les NKOULOU MAKOUN et autres, ça devienne un problème?
ETOO est bien le leader technique de cette équipe, comme NEYMAR ROOONEY RONALDO au PORTUGAL, SUAREZ etc.On peut donc faire son bilan.Il se trouve que depuis son leadership, on n'a rien gagné.On peut le dire sans polémique.
Tout comme MESSI au premier tour qui a porté l'ARGENTINE pendant la CM2014, ETOO a bien commence pendant la CAN 2006, mais, a été freiné par la CI de DIDIER DROGBA.
Je ne m'interdirai donc pas de le dire, parce que ça ne plaît pas à certains, qui font d'ailleurs la même remarque sur d'autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist