il y a de l absurde dans le traitement que nous infligeons a M.ETOO: personne ne prend en compte le fait qu.il dise qu.il voudrait ke notre foot soit comme pour les euro. afinke nos enfants n aillent plus souffrir la bas, il se met a l oeuvre et il ouvre des centres de formations. faut il etre trop intelligent pour le comprendre? nous avons ignorés ces paroles. ces fait les justifient? ke signifie notre maltraitance?qu on veut seulemt les titres,meme dans la poubelle? qui doit changer?lui ou ns?

