@JOHN BARRICK (France) le 22/07/2014 Ã 19:23
"Pourquoi ce serait un supplic, puisqiue ETOO lui-même dans sa conférence de presse d'après la CM2010, avait carrément annoncé la couleur, en disant qu'il savait comme faire gagner?Il le dsait en tant que leader."
Grand Eto'o peut dire en conference de presse tout ce qu'il pense , il en a gagné le droit, et le faisant cela n'enleve rien ni a son talent ni a son palmares !!!
Eto'o est un des leaders, et non "Le leader" et quand bien meme il le serait pourquoi et dans quel but dois tu reduire son palmares avec les lions ?
Et d'ailleurs il n'est pas le seul à s'exprimer en conference de presse que je sache non ?
"Pourquoi ce serait un supplic, puisqiue ETOO lui-même dans sa conférence de presse d'après la CM2010, avait carrément annoncé la couleur, en disant qu'il savait comme faire gagner?Il le dsait en tant que leader."
Grand Eto'o peut dire en conference de presse tout ce qu'il pense , il en a gagné le droit, et le faisant cela n'enleve rien ni a son talent ni a son palmares !!!
Eto'o est un des leaders, et non "Le leader" et quand bien meme il le serait pourquoi et dans quel but dois tu reduire son palmares avec les lions ?
Et d'ailleurs il n'est pas le seul à s'exprimer en conference de presse que je sache non ?

