PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 23 juillet 2014 à 7h41
@JOHN BARRICK (France) le 22/07/2014 à 19:23

"Pourquoi ce serait un supplic, puisqiue ETOO lui-même dans sa conférence de presse d'après la CM2010, avait carrément annoncé la couleur, en disant qu'il savait comme faire gagner?Il le dsait en tant que leader."

Grand Eto'o peut dire en conference de presse tout ce qu'il pense , il en a gagné le droit, et le faisant cela n'enleve rien ni a son talent ni a son palmares !!!

Eto'o est un des leaders, et non "Le leader" et quand bien meme il le serait pourquoi et dans quel but dois tu reduire son palmares avec les lions ?

Et d'ailleurs il n'est pas le seul à s'exprimer en conference de presse que je sache non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist