la fede ivoirienne cherche les Coachs je suis surpris que les Coachs dont on vente ici ne postulent pas.et vs venez ns chantez le mboma Oman je ne sais plus ki ici?kils prennent d'adord un Club de D1 puis on voit le Resultat sur la Scene contimentale comme les laurant blanc(Bordeau),deschamp(Monaco,Marseille),Dunga Brasil vos nyonga, mango ogene,et ds une moindre mesure jp Akono c'est PS la solution.voila keshi
ki aentraine le Togo pourtant nigerian
ki aentraine le Togo pourtant nigerian

