je suis surprise de constater que les tolieurs ont plus de 18 ans et se disent des intello. pour le cas de mon fiancé je vais m en occuper.lorsque chacun se regarde dans un miroir et meme ces joueurs ils se retrouvent.le miroir ne ment pas. on veut faire porter a un seul la situation d un groupe sans considérer certaines alldgations. chacun aufond de lui doit se reconnaitre dans cette histoire. il ya encore 5 semaine de mercato. on ne va pas se précipiter pour fair plaisir a certains.

