la fede ivoiriene
37 postulants... un seul allemand...
beaucoup d ivoiriens
un burkinabe
dans ce paquet seul trapatoni a un parcours hors afrique reconnu
donc voila une fede passablement tenue qui n attire que trap
or milla veut ancelotti pour notre fede cahotique??? de qui se moque t on??
je remarque avec plaisir qu il y a un burkinabe...
OU SONT DONC CES AFRICAINS EXPERTS ET SPECIALISTES
de ces 37
seuls lechantre et Renard ont gagne la can???
donc on veut m expliquer que la cote d ivoire d apres certains ici est la meilleure selection africaine mais n attire pas de grands coachs et c est le cameroun champion du bordel qui va les attirer
je constate aussi que ni Akono ni Manga ni Bell ni Omam ne postule pour entrainer la meilleure equipe d afrique??? eux sont donc juste bons pour le camer??? de qui se moque t on???
je constate que les omog kunde qui ont des cv continentaux ne postulent pas???
je constate que les rares coachs qui ont des trophees africains en club sont krol et... je ne sais plus
je constate que les nationalistes camers ne s offusquent pas que Bini qui ne se sent pas capables de prendre ne serait ce qu un club hommes en france se sent capable de diriger les drogba yaya toure gervihno kalou... de qui se moque t on???
NON FRANCHEMENT NOUS AVONS LA CHANCE D AVOIR FINKE
37 postulants... un seul allemand...
beaucoup d ivoiriens
un burkinabe
dans ce paquet seul trapatoni a un parcours hors afrique reconnu
donc voila une fede passablement tenue qui n attire que trap
or milla veut ancelotti pour notre fede cahotique??? de qui se moque t on??
je remarque avec plaisir qu il y a un burkinabe...
OU SONT DONC CES AFRICAINS EXPERTS ET SPECIALISTES
de ces 37
seuls lechantre et Renard ont gagne la can???
donc on veut m expliquer que la cote d ivoire d apres certains ici est la meilleure selection africaine mais n attire pas de grands coachs et c est le cameroun champion du bordel qui va les attirer
je constate aussi que ni Akono ni Manga ni Bell ni Omam ne postule pour entrainer la meilleure equipe d afrique??? eux sont donc juste bons pour le camer??? de qui se moque t on???
je constate que les omog kunde qui ont des cv continentaux ne postulent pas???
je constate que les rares coachs qui ont des trophees africains en club sont krol et... je ne sais plus
je constate que les nationalistes camers ne s offusquent pas que Bini qui ne se sent pas capables de prendre ne serait ce qu un club hommes en france se sent capable de diriger les drogba yaya toure gervihno kalou... de qui se moque t on???
NON FRANCHEMENT NOUS AVONS LA CHANCE D AVOIR FINKE

