Navajo boy (Cameroun) le 22/07/2014 Ã 19:14
Pourquoi ce serait un supplic, puisqiue ETOO lui-même dans sa conférence de presse d'après la CM2010, avait carrément annoncé la couleur, en disant qu'il savait comme faire gagner?Il le dsait en tant que leader. A partir de là , lui demander un bilan, serait-il illogique?
Pourquoi ce serait un supplic, puisqiue ETOO lui-même dans sa conférence de presse d'après la CM2010, avait carrément annoncé la couleur, en disant qu'il savait comme faire gagner?Il le dsait en tant que leader. A partir de là , lui demander un bilan, serait-il illogique?

