@JOHN BARRICK (France) le 22/07/2014 Ã 19:02
J'ai tres bien compris la discution, et si tu parles des supporteurs d'Eto'o c'est qu'il doit donc y avoir des anti- Eto'o, je peux concevoir que @juste de passage dise quelques inepties, ou que @Mvog bi qui trouve que Mandela n'a rien fait d'extra en AFS vienne se la raconter, mais t'entendre parler de "gagner en tant que ..." est un vrai supplice !!!
J'ai tres bien compris la discution, et si tu parles des supporteurs d'Eto'o c'est qu'il doit donc y avoir des anti- Eto'o, je peux concevoir que @juste de passage dise quelques inepties, ou que @Mvog bi qui trouve que Mandela n'a rien fait d'extra en AFS vienne se la raconter, mais t'entendre parler de "gagner en tant que ..." est un vrai supplice !!!

