Navajo boy (Cameroun) le 22/07/2014 Ã 18:55
Pourquoi rentres-tu dans une discussion, si tu as compris que le sens qu'a pris ce débat, est celui qu'a voulu les gens que tu cites?
Je n'ai pas à te tenir un discours particulier, puisque je m'adressa aux habitués de ce débat en adaptant mon raisonnement à l'orientation qu'ils ont voulu donner à ce débat.
Est-ce que tu trouves par exemple logique qu'à chaque fois qu'on dit du bien de DROGBA ou de MESSI, les supporters d'ETOO y voient une provocation?Serait-il donc interdit de parler d'autres joueurs, parce que ça dérange certains?
Si tu avais suivi ceux qui racontent ici que sans ETOO, les lions ne peuvent rien, alors, tu n'aurais pas pris cette posture.Remarque, sans lui, ils n'ont rien pu, et avec lui, non plus.Au moins, on peut donc comprendre que le sport est un jeu d'équipe.Si tu l'as compris, c'est tant mieux.
Pourquoi rentres-tu dans une discussion, si tu as compris que le sens qu'a pris ce débat, est celui qu'a voulu les gens que tu cites?
Je n'ai pas à te tenir un discours particulier, puisque je m'adressa aux habitués de ce débat en adaptant mon raisonnement à l'orientation qu'ils ont voulu donner à ce débat.
Est-ce que tu trouves par exemple logique qu'à chaque fois qu'on dit du bien de DROGBA ou de MESSI, les supporters d'ETOO y voient une provocation?Serait-il donc interdit de parler d'autres joueurs, parce que ça dérange certains?
Si tu avais suivi ceux qui racontent ici que sans ETOO, les lions ne peuvent rien, alors, tu n'aurais pas pris cette posture.Remarque, sans lui, ils n'ont rien pu, et avec lui, non plus.Au moins, on peut donc comprendre que le sport est un jeu d'équipe.Si tu l'as compris, c'est tant mieux.

