Reims : Moukandjo veut gommer ses erreurs
Ravi de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant le Stade de Reims, un club à son image selon lui, Benjamin Moukandjo, le nouvel attaquant des Rouge et Blanc, compte sur sa nouvelle équipe pour gommer certains défauts.
Après trois saisons à Nancy, Benjamin Moukandjo, ancien joueur de Rennes, Nîmes et Monaco, a choisi de poser ses valises au Stade de Reims, onzième du dernier exercice de L1. Sous ses nouvelles couleurs, l'attaquant camerounais de 25 ans, sorti au premier tour de la Coupe du Monde en juin dernier avec les Lions Indomptables, entend bien évidemment franchir un cap supplémentaire. Mais surtout gommer des erreurs qui lui ont causé du tort ces dernières années, à l'entendre. « Je suis très heureux d'être ici et de porter ce maillot, a avoué Moukandjo lors d'une conférence de presse qui s'est tenue exceptionnellement en extérieur (dans le parc de l'une des plus prestigieuses maisons de champagne). On en a longuement discuté avec le coach pendant la Coupe du Monde. On a eu un échange, un bon feeling, et ça a été la même chose avec le président. A ce moment-là , je me suis dit que le Stade de Reims était le club qu'il me fallait pour continuer à progresser avec un coach (Jean-Luc Vasseur) qui me connaît parfaitement. Je sais qu'il va m'amener à progresser et surtout à corriger ce que je n'ai pas su bien faire jusqu'à aujourd'hui. Et moi, de mon côté, je serai là à l'écouter, car j'ai envie de progresser et d'apporter à l'équipe ce que je sais faire. »
Ravi de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant le Stade de Reims, un club à son image selon lui, Benjamin Moukandjo, le nouvel attaquant des Rouge et Blanc, compte sur sa nouvelle équipe pour gommer certains défauts.
Après trois saisons à Nancy, Benjamin Moukandjo, ancien joueur de Rennes, Nîmes et Monaco, a choisi de poser ses valises au Stade de Reims, onzième du dernier exercice de L1. Sous ses nouvelles couleurs, l'attaquant camerounais de 25 ans, sorti au premier tour de la Coupe du Monde en juin dernier avec les Lions Indomptables, entend bien évidemment franchir un cap supplémentaire. Mais surtout gommer des erreurs qui lui ont causé du tort ces dernières années, à l'entendre. « Je suis très heureux d'être ici et de porter ce maillot, a avoué Moukandjo lors d'une conférence de presse qui s'est tenue exceptionnellement en extérieur (dans le parc de l'une des plus prestigieuses maisons de champagne). On en a longuement discuté avec le coach pendant la Coupe du Monde. On a eu un échange, un bon feeling, et ça a été la même chose avec le président. A ce moment-là , je me suis dit que le Stade de Reims était le club qu'il me fallait pour continuer à progresser avec un coach (Jean-Luc Vasseur) qui me connaît parfaitement. Je sais qu'il va m'amener à progresser et surtout à corriger ce que je n'ai pas su bien faire jusqu'à aujourd'hui. Et moi, de mon côté, je serai là à l'écouter, car j'ai envie de progresser et d'apporter à l'équipe ce que je sais faire. »

