@THE X-MAN (Pays Bas)
Moi aussi j'ai beaucoup voyagé,j'ai deja fait les cinq continents a mon age.Donc je suis instruit.A partir d'aujourd'hui appelle moi DOCTEUR.
Plus serieument comment fait on pour savoir que quelqu'un a school?
S'il ´´a aucun parchemin et ne recite de simples principes theoriques?
Toi tu es un cas a etudier en psy.
Je te laisse je m'en vais au safia.
@Yvan
Meme Zidane n'a rien gagne comme capitaine.Depuis je cherche un seul trophee de lui en tant que capitaine,je trouve juste un coup de tete et un carton rouge .........mais le tout en finale de CM quand meme.
Moi aussi j'ai beaucoup voyagé,j'ai deja fait les cinq continents a mon age.Donc je suis instruit.A partir d'aujourd'hui appelle moi DOCTEUR.
Plus serieument comment fait on pour savoir que quelqu'un a school?
S'il ´´a aucun parchemin et ne recite de simples principes theoriques?
Toi tu es un cas a etudier en psy.
Je te laisse je m'en vais au safia.
@Yvan
Meme Zidane n'a rien gagne comme capitaine.Depuis je cherche un seul trophee de lui en tant que capitaine,je trouve juste un coup de tete et un carton rouge .........mais le tout en finale de CM quand meme.

