Juste de passage (Somalie) le 22/07/2014 Ã 16:19
A la CAN 2000, ETOO n'était aucun guide comme tu veux le faire croire, et ce n'est pas parce qu'il a marqué 4 buts dans cette compétition que son statut avait changé.
D'ailleurs, pourquoi ne dis-tu pas que OLEMBE était déjà guide puisqu'en 2002 à la CAN, lui aussi avait marqué 3 buts?
Ne force pas;tout le monde comprend de quoi on parle, et ne fais pas sembalant.
Tu sais, à la 2006 MESSI malgré son talent, était un joueur comme les autres dans sa sélection, tout comme PELE en 58 à la CM en SUEDE.
Et puis, ne raconte pas n'importe quoi.Avant ETOO, les statisques de MBOMA étaient déjà éloquentes.Il jouait pourtant avec JOB ou TCHAMI.Maintenant, que son assciation avec ETOO fut aussi friuctueuse, c'est une réalité, mais, qui n'annule pas l'autre.MBOMA marquait des buts c'est tout.Lui au moins, n'a jamais crié qu'il joue avec des joueurs de peu de valeur, comme je vous entends vociférer ici, quand il s'agit d'ETOO.
A la CAN 2000, ETOO n'était aucun guide comme tu veux le faire croire, et ce n'est pas parce qu'il a marqué 4 buts dans cette compétition que son statut avait changé.
D'ailleurs, pourquoi ne dis-tu pas que OLEMBE était déjà guide puisqu'en 2002 à la CAN, lui aussi avait marqué 3 buts?
Ne force pas;tout le monde comprend de quoi on parle, et ne fais pas sembalant.
Tu sais, à la 2006 MESSI malgré son talent, était un joueur comme les autres dans sa sélection, tout comme PELE en 58 à la CM en SUEDE.
Et puis, ne raconte pas n'importe quoi.Avant ETOO, les statisques de MBOMA étaient déjà éloquentes.Il jouait pourtant avec JOB ou TCHAMI.Maintenant, que son assciation avec ETOO fut aussi friuctueuse, c'est une réalité, mais, qui n'annule pas l'autre.MBOMA marquait des buts c'est tout.Lui au moins, n'a jamais crié qu'il joue avec des joueurs de peu de valeur, comme je vous entends vociférer ici, quand il s'agit d'ETOO.

