Bon!! Je suivais la fin d'étape du Tour de France.
@Mvog Mbi tu dis que quoi là ? Martin Camus est un pigiste? Vraiment. J'entends souvent dire que les camers sont nés avant la honte, tu en es la parfaite illustration.
Un pigiste commente plus de 30 matchs d'une coupe et pour boucler la boucle, commente la finale, tout ça en mondovision, deux fois de suite en plus.
Mvog Mbi, je ne vais pas te dire comment et pour qui MCM à couvert en Afs en 2010 et cette année e au Brésil. Pour ta gouverne, il sera aussi en 2018 en Russie. Je t'ai dit que le matango, même bio, n'est pas bon pour la santé.
@Mvog Mbi tu dis que quoi là ? Martin Camus est un pigiste? Vraiment. J'entends souvent dire que les camers sont nés avant la honte, tu en es la parfaite illustration.
Un pigiste commente plus de 30 matchs d'une coupe et pour boucler la boucle, commente la finale, tout ça en mondovision, deux fois de suite en plus.
Mvog Mbi, je ne vais pas te dire comment et pour qui MCM à couvert en Afs en 2010 et cette année e au Brésil. Pour ta gouverne, il sera aussi en 2018 en Russie. Je t'ai dit que le matango, même bio, n'est pas bon pour la santé.

