@ JOHN BARRICK
c'est justement ce qui est simple et vrai. les 2 n'ont rien gagné en sélection en tant que guide.
Ils ont fait chacun de leur mieux, dans des conditions différentes mais sans succès hélas. Pour ma part, je pense que ce qui nous tue en afrique pour le moment c'est la gestion de nos Stars et surtout la discipline.
Savoir qu'on est leader et rester à sa place (Eto'o, Drogba, Adebayor). Savoir qu'on a un leader et rester à sa place (A. Song, Les frères TOURE).
c'est justement ce qui est simple et vrai. les 2 n'ont rien gagné en sélection en tant que guide.
Ils ont fait chacun de leur mieux, dans des conditions différentes mais sans succès hélas. Pour ma part, je pense que ce qui nous tue en afrique pour le moment c'est la gestion de nos Stars et surtout la discipline.
Savoir qu'on est leader et rester à sa place (Eto'o, Drogba, Adebayor). Savoir qu'on a un leader et rester à sa place (A. Song, Les frères TOURE).

